top of page

Notre histoire

Maria Esther Normey Scaraffoni y Maria Carralero Aragón juntas en una foto

Apprendre à nous connaître

Nous avons vu une opportunité de révolutionner l'industrie de la construction en Europe en apportant un produit leader en provenance du Brésil. Nous avons créé Building Tech Solutions pour distribuer Rebotec sur tout le territoire européen.

Rebotec est un produit à base minérale, qui est organique, non toxique, non polluant, manipulable sans avoir besoin d'EPI supplémentaire, et en raison du processus de fabrication unique, crée un produit qui bénéficie de la nanotechnologie.

Lorsque vous utilisez Rebotec comme additif à votre béton, le produit de béton fini repousse l'eau et devient vraiment non poreux. Tant que l'intégrité de la structure en béton reste intacte, il n'y a pas de dégradation des qualités d'étanchéité du produit durant sa durée de vie prévue.

bottom of page

top of page

Our 
Story

Maria Esther Normey Scaraffoni y Maria Carralero Aragón juntas en una foto

Get to Know Us

We saw an opportunity to revolutionise the construction industry in Europe by bringing a world leading product from Brazil. We created Building Tech Solutions to distribute Rebotec in all the European territory. 

Rebotec is a mineral based product, that is organic, non-toxic, non-polluting, safe to touch without the need for additional PPE, and due to the unique fabrication process, creates product that benefits from nano-technology.

 

When using Rebotec as an additive to your concrete, the finished concrete product repels water and becomes truly non-porous. As long as the integrity of the concrete structure remains intact, there is no degradation in the water-proof qualities of the finish product for its intended life-span. 

bottom of page